⠧ ⠕ ⠊ ⠗ 04 222 35 35

Étapes de la vie

La vie est faite de moments parfois merveilleux, parfois très douloureux...

Ils peuvent aussi devenir des moments de partage et de solidarité.

A l'occasion d'une naissance, d'une communion, d'un mariage ou d'un anniversaire, vous ne souhaitez pas recevoir de cadeaux ou de fleurs et vous préférez proposer à vos proches de faire un don pour soutenir les personnes déficientes visuelles ? Vous pouvez les inviter à verser leur contribution sur le compte BE34 3400 5686 6690 en mettant votre évenement en communication (afin que nous puissions vous communiquer le montant des contributions si vous le souhaitez). Contactez-nous si vous souhaitez recevoir des conseils ou si vous avez des questions !

Si maheureusement vous vivez un moment de deuil, vous pouvez proposer à votre entourage de remplacer les fleurs par un geste précieux et porteur en les invitant à faire un don pour soutenir les personnes déficientes visuelles. Ils peuvent contribuer sur le compte BE34 3400 5686 6690 en mettant le nom de la personne décédée en communication (afin que nous puissions vous communiquer le montant des contributions si vous le souhaitez). Contactez-nous si vous souhaitez recevoir des conseils ou si vous avez des questions !

Chaque geste que vous partagez ira directement aux personnes dans le besoin auxquelles nous apportons les soins et l'accompagnement indispensables à leur bien-être et à leur autonomie.

 

Dans tous les cas, pour tout don de 40€ ou plus à "La Lumière", les donateurs bénéficient d’une déduction fiscale de 45%.