Inscrivez-vous à notre newsletter
⠧ ⠕ ⠊ ⠗ 04 222 35 35

Accès piéton

au départ de la gare des Guillemins (environ 15 à 20 minutes) :

Lorsque vous quittez le plan incliné métallique, vous suivez le trottoir face à vous vers la rue Jonckeu.  Gardez le trottoir de gauche en direction de la rue Paradis.  Vous longez ainsi la gare des bus qui est à votre droite.  Au coin de la rue Jonckeu et de la rue Paradis, tournez à gauche puis traversez la rue Paradis pour rejoindre la place des Guillemins.

Prenez la première rue à droite qui est la rue des Guillemins et suivez le trottoir de droite.  Aux premiers feux lumineux et sonores, traversez la rue des Guillemins et prenez la première rue à gauche qui est la rue Dartois. Continuez tout droit.

Vous allez traverser de part en part la place de Bronckart et ainsi rejoindre la rue Fabry.  Continuez tout droit et prenez la première rue à droite qui est la rue Sainte-Véronique où se trouvent nos bâtiments, au numéro 17, trottoir de droite.

au départ de la place Cathédrale (environ 20 minutes) :

Prenez le Pont d'Avroy.  Traversez le Boulevard d'Avroy.  Tournez à gauche, longez le boulevard jusqu'à la percée Sainte-Marie que vous traversez (feux sonores). 

Prenez la première rue à droite après la rue Sainte-Marie.  C'est la rue sainte-Véronique.  Nos bâtiments se trouvent au numéro 17, trottoir de gauche.